Ensemble, optimisons l'avenir de votre TPE

Alexandra Bedouet Conseil et Développement votre responsable administratif et financier en temps partagé

En tant que dirigeant d’une TPE, vous êtes un véritable couteau suisse. Extrêmement polyvalent, vous devez faire face à tous les besoins de l’entreprise : gestion financière et administrative, développement de l’activité, prospection, production, communication, ressources humaines….

 

Toutes les études réalisées ces dernières années auprès des dirigeants de TPE, sont unanimes :
VOUS MANQUEZ DE TEMPS !
Et votre principale problématique repose sur la gestion administrative et financière.

 

Parce que la bonne gestion d’une entreprise est primordiale à sa réussite, Alexandra Bedouet Conseil et Développement vous offre la possibilité d’externaliser tout ou partie de la gestion administrative et financière de votre société. Nous intervenons à vos côtés, nous soulageons votre charge de travail et nous œuvrons ensemble pour la pérennité de votre entreprise.

Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé réalisé par un cabinet à taille humaine et par des interlocuteurs disponibles et à votre écoute.

VOS BESOINS

Vous souhaitez pouvoir déléguer les tâches  administratives ? De l’aide pour
la gestion financière ? Vous consacrer au développement de votre structure ? 
Vous libérer du temps pour mettre en place de nouveaux

projets ? Être accompagné, tout simplement et disposer de conseils ? 
Votre entreprise traverse une période difficile ?

Vous avez un besoin ponctuel ? Vous avez un besoin permanent ?

Nous disposons de solutions adaptées à l’actualité de votre entreprise.

Alexandra Bedouet Conseil et Développement vous accompagne sur du court, 
du moyen et du long terme.

NOS SOLUTIONS

Pour un accompagnement permanent :

Conseil en gestion et en stratégie :

• définition des objectifs,

• élaboration d’un plan d’actions,

• suivi des étapes,

• mise en place de tableaux de bord.

Optimisation et mise en place de procédures internes :

• organisation administrative,

• gestion des coûts,

• ressources humaines.

Accompagnement et recommandation auprès des interlocuteurs financiers :

• analyse des besoins,

• réalisation de prévisionnel,

• constitution et montage de dossier pour demande de financement,

• gestion de trésorerie.

Assistance et conseil dans les échanges avec les organismes :

• sociaux (sécurité sociale, retraite, mutuelle, santé au travail, …),

• fiscaux (impôts, services municipaux, …),

• juridiques (statut).

Afin de vous assurer une parfaite communication avec les organismes sociaux et vos interlocuteurs financiers, A. Bedouet Conseil et Développement vous offre la possibilité d’être accompagné lors de vos rendez-vous physiques ou téléphoniques.

Saisie comptable jusqu’au bilan (révision effectuée par votre cabinet comptable)

Rédaction de vos courriers administratifs

Pour un accompagnement ponctuel :

• analyse de la situation de votre entreprise

• recherche de solutions optimisées

• préconisations et mise en place d’un plan d’actions

• rendez-vous conjoint avec vos différents interlocuteurs

• aide à la négociation

• préparation à la prise de parole, en public, devant un interlocuteur, au téléphone.

Copyright © 2019  |   Mentions légales

Création Benoit Koebel  |  Valérie Perrée Le Rol